Charles-de-GEVIGNEY

Bienvenue sur le nouveau site du FN 45 !

Les derniers mois ont été décoiffant !
Changement d’équipe à la tête de la fédération FN du Loiret, changement de lieu de la permanence, élections départementales, avec présence de candidats dans tous les cantons et qualification pour le deuxième tour dans seize cantons sur vingt et un ; venue des députés européens du FN en janvier, venue de Marine LE PEN à Châteauneuf-sur-Loire en mars dernier, visite de notre secrétaire général en juin etc … Les défis n’ont pas manqué !
A l’image et sous l’impulsion du Front « National », la fédération du Loiret entend suivre le mouvement et coller au rythme de l’actualité. Les évènements, et leur gravité, nous obligent. Tous ! L’heure n’est plus aux discours d’autruche et aux têtes dans le sable… Pour la France, agissons ! Agissez ! Après… il sera trop tard.
Chaos d’un chômage de masse récurrent, désastre économique de la dette non maîtrisée, politique européenne inadaptée, perte de souveraineté, invasion migratoire, islamisation galopante, terrorisme islamique, reniement de la culture française…
Les raisons de s’inquiéter, de s’indigner, de se mobiliser ne manquent pas !
Le Front National est une armada dont chaque fédération départementale est un vaisseau. L’objectif de cette armada est clair, limpide, assumé : atteindre les rivages du pouvoir en 2017 et y accoster pour en prendre la place forte de l’exécutif, l’Elysée !
Le vaisseau « Loiret » entend bien assumer la mission qui lui incombe : ramer au bon rythme et dans le bon sens, recruter, avancer et ferrailler pour permettre l’abordage en temps et en heure. Avant qu’il ne soit trop tard.
Nous sommes sur le pont. Venez nous rejoindre. Militez avec les patriotes français.
Vous trouverez dans ce site tout ce dont vous avez besoin pour le faire. Et au fil des semaines, au fil des événements, vous trouverez de l’information, de l’analyse, des projets, de l’action.
Le combat ne fait que commencer.
VIVE LA FRANCE !

Charles de Gevigney
Secrétaire départemental Loiret