OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les « gentils »…

 

La barbarie, le fanatisme aveugle, la cruauté ont encore frappé en Europe. Au cœur du soit disant  Saint des Saints !  Ce petit monde des « bisounours », voulu sans frontières et sans guerres, auquel il nous faudrait adhérer sans réserve parait-il…

Et pendant ce temps là, les nouveaux nazis infiltrent, sabotent, détruisent, massacrent nos populations et nos cultures. La guerre n’est plus à nos portes, elle est chez nous !  Ils sont au milieu de nous.

Le Front National fût trainé dans la boue des décennies pour l’avoir dénoncé, seul, et le premier.

Et aujourd’hui ?  Ca continue !

Les mêmes niaiseries par les mêmes crétins « gentils ». Marion Maréchal Le Pen vient d’être moquée et éreintée par la presse parce qu’elle a osé déclarer que si le FN était au pouvoir et appliquait son programme, le 13 novembre n’aurait peut-être pas existé.

Mais c’est même certain !

Et pendant ce temps là, le premier Ministre de la France nous explique que les premières victimes du fanatisme islamique sont les musulmans. Les médias taisent honteusement le racisme anti-blanc et la haine de l’occident. Le pouvoir et ses suppôts de Satan nous expliquent que nous sommes coupables de ne pas avoir suffisamment « intégré » l’islam à notre culture.

Et les « gentils » nous déclarent que nous gagnerons cette guerre en allumant des petites bougies après chaque massacre, et en dessinant des petits cœurs à la craie sur les trottoirs…

Charles de Gevigney