OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1er mai: La vérité à livre ouvert !

Ce 1er mai dans Paris, la vérité (toutes les vérités) de la France s’étalait devant nos yeux. Il n’y avait qu’à prendre du recul et observer, comme dans un livre ouvert. Passionnant !

-La gauche, montrant son vrai visage, sectaire, extrême, était dans la rue pour tout casser, brûler, piller ! Ne respectant ni les biens privés, ni les biens publics, ni l’autorité, ni la démocratie, ni les Français. « Nuit debout » est en fait un vulgaire ramassis d’anarchistes de gauche, intolérants et violents.

-Le pouvoir socialiste en place était, comme toujours, contre l’intérêt des Français, dans la complicité avec ces mouvements qui détruisent la Nation. Un pouvoir aux abois, définitivement déconnecté des réalités de son époque, totalement isolé du peuple de France et de ses aspirations profondes et légitimes.

-Malgré les mensonges des commentateurs frelatés d’actualité, le Front National était rassemblé à la Villette, puissant, uni en une seule voix derrière sa Présidente Marine LE PEN.
Des milliers de militants rassemblés dans l’ordre et la paix. Pas une violence, pas une atteinte aux biens, pas un seul débordement, pas une insulte aux forces de l’ordre. Amitié, débats, propositions, Marseillaise, amour de la Patrie. Une Chef reconnue et respectée. Point !

-Une « droite » incapable d’exister dès qu’il s’agit de grands mouvements populaires. Parce qu’elle n’existe réellement pas ! Aucun chef distinct, légitime et nationalement reconnu de tous. Aucun projet pour les Français. Aucune foi en la France. De la barbe à papa de campagne électorale, du vent, du « rien ».

-Une presse honteusement dans la désinformation, laquais à la botte du pouvoir. Un simulacre de journalisme, d’indépendance… Désinformation ! Désinformation ! Désinformation…

Car la seule qui, dans ce brouhaha, cette bouillie sociale, a proposé hier aux Français un programme clair, novateur et des solutions à nos problèmes, c’est Marine LE PEN.
Le seul discours digne d’un futur Chef d’état !
Mais la presse ne l’a pas relayé. Bien sûr !
Lorsque le sage montre la lune, le crétin regarde le doigt…

Charles de Gevigney
Secrétaire Départemental Front National du Loiret
Conseiller Régional Centre Val de Loire