OLYMPUS DIGITAL CAMERA

BREXIT !!!

Le peuple Anglais s’est exprimé. Il veut sortir de l’Union Européenne.

Les technocrates de  Bruxelles ne l’avaient pas prévue celle-là ! Ils n’imaginaient pas que cette vermine « populaire » irait jusqu’à oser défier leur autorité autoproclamée sur les destins des peuples européens…

C’était le pire cauchemar des banquiers européistes doctrinaires :

  • Preuve est ainsi faite, aux yeux du monde, qu’ils gouvernent peut-être contre les intérêts des peuples.
  • Preuve est ainsi faite que, contrairement à leurs injonctions, il est possible, et même prévu, de sortir de l’Union Européenne.
  • Preuve sera bientôt faite qu’il n’en découle ni « disparition de la civilisation occidentale… », ni invasion de sauterelles, ni destruction du pays sortant… Et ça, ce n’est pas bon pour leur business !
  • Preuve sera bientôt faite que l’on vit mieux en dehors que dans l’UE.

 

Les tentatives de manœuvres grotesques, entamées dès le lendemain par le camp des mauvais perdants, ne fera que conforter une majorité de Britanniques qu’ils ont bien fait d’en sortir.

Chacun notera que, contrairement à ce qui était annoncé, aucune fin du monde ne se profile à l’horizon… On passe toujours comme si de rien n’était dans le « chanel ».  On va et l’on revient de Londres toujours avec la même aisance. Les « Pub » de la campagne anglaise résonnent  toujours imperturbablement des bruits de pintes entrechoquées et de rires de paysans, de femmes et d’enfants.

 

Monsieur BHL va devoir réviser ses classiques de la démocratie… Lui qui annonçait 24 heure avant : « les xénophobes et les racistes sont battus ! ». Ne vous en déplaise Monsieur BHL, une élection n’est jamais jouée tant qu’elle n’est pas votée ! Et le peuple s’assoit sur vos injonctions vaniteuses.

 

Monsieur John Kerry, au nom des USA, s’invite à Londres puis à Bruxelles, pour faire entendre les exigences de « l’Empire ». Il énoncera sans doute les remontrances contre ce peuple indiscipliné qui risque de mettre à mal la mainmise des USA sur l’Europe et de faire échouer l’ignoble TAFTA.

Les Etats Unis sont à la manœuvre. Les masques sont tombés. Crument !

Les nations se réveillent. Et les patriotes français doivent continuer de pousser.

Pour que vive la France !