Marion-deGevigney

Pari gagné pour le FN 45.

Malgré un horaire peu favorable, vous avez été 700 à venir soutenir la candidature de Marine à l’élection présidentielle 2017, et écouter sa sublime ambassadrice, Marion Maréchal-Le Pen, venue sur les terres de la droite Orléanaise, pour défendre le programme du Front National.

A l’heure où tous les autres candidats veulent être les candidats de la décomposition des Nations, de la mondialisation sauvage, de la soumission à l’islamisme et aux puissances d’argent, la benjamine de l’assemblée nationale, que tout le monde nous envie, à défendu ardemment notre Patrimoine matériel et immatériel, notre Culture, notre mode de vie, notre choix de Civilisation.

Les 3 axes importants du programme de Marine Le Pen ont été développés, à savoir le patriotisme économique, la souveraineté nationale et la lutte contre l’immigration massive.

Porté  du début , avec la mise en bouche de notre secrétaire départemental Charles de Gevigney, à la fin avec une marseillaise chaleureuse, le discours de Marion a rencontré un succès monstre, en particulier auprès des jeunes, venus en très grand nombre, à la (mauvaise/bonne ?) surprise de la presse qui s’étonnait (en off) de ne pas voir « que des têtes grises ».

Merci à toutes et tous, pour votre présence et votre puissante ferveur qui ont conduit à cette très grande et belle réussite.
On peut saluer au passage, le regroupement plus qu’anecdotique des derniers nervis d’extrême gauche, venus se ridiculiser devant la mairie de Saint Jean Le Blanc, qui continuent de faire le jeu de Messieurs Fillon « le Thénardier de la Sarthe », Macron « La bouée de sauvetage du PS », Mélenchon « Le Che Guevara du 9-3 » et Hamon l’anecdotique candidat « islamo-gauchiste ».

Soyez prévenus, les patriotes sont là et le feront savoir dans les urnes en avril, mai et juin prochain.

Le bureau FN45