20180508_224200_preview

Premiers a avoir dénoncé l’islam dans nos fac, la société civile se réveille enfin et nous rejoins

Communiqué de Valentin Manent, Délégué Départemental Adjoint du Loiret.

 
Le 04 avril dernier, le Front National de la Jeunesse du Loiret dénonçait et alertait dans un communiqué de presse le résultat de la curieuse liste “Active ta fac” par EMF.


Pour rappel, les Étudiants Musulmans de France, ont obtenu un score de plus de 20% des suffrages aux élections étudiantes  de l’Université d’Orléans en décrochant par la même occasion le triste record du plus gros score national.

Dès l’annonce des résultats, nos jeunes militants se sont inquiétés de l’étrange lien de l’association “partenaire” de l’UOIF, de l’opacité du programme ainsi que du refus de tout journaliste.

Ce lundi 07 avril, nous apprenons par voie de presse que l’association “Vivre en République à Orléans Métropole” (VRO45) publie une lettre ouverte sur les élections universitaires à Orléans.

Après avoir pris connaissance de  celle-ci, nous ne pouvons que nous y joindre et être en totale adéquation avec la conclusion que “l’islamisme politique est l’antichambre du terrorisme”.

Trouvant ce sujet très préoccupant, nous espérons pouvoir rencontrer très bientôt l’association VRO45 pour nous rassembler dans la lutte et la dénonciation de ce mouvement islamistes.