charles-de-gevigney-%c2%b2

Les Français doivent rester éveillés.

Un an de campagnes électorales, primaires, présidentielles puis législatives ; huit scrutins successifs, une saturation de l’espace médiatique et du débat public par la politique pendant des mois … Et toujours aucun débat de fond mené sur les vrais sujets qui ébranlent et rongent réellement notre société : le devenir de l’identité française, l’islamisation de la République, la sauvegarde de la souveraineté de la France dans la marche de l’Europe, les solutions possibles contre le chômage de masse etc…

Tous ces sujets ont été soigneusement évités par le système aux commandes et les médias au service de leur propagande. Certains médias… pas tous ! Car le sujet de l’atteinte aux libertés publiques, et notamment à celle de la presse, devient également très préoccupant au pays de Voltaire et de Mirabeau, et la dérive totalitariste du système socialiste aux abois commence à être dénoncée jusque dans les rédactions.

Dans la conscience collective, confusément, cette période électorale et les résultats qui en ont découlés laissent un goût d’amertume largement partagé dans tout le spectre des courants de pensée. Les affaires, le sentiment de médiocrité généralisée, l’insuffisance manifeste des politiciens de tous poils au regard des enjeux, la brutalité du débat public entretiennent un sentiment de défiance profond et un goût d’inachevé qui relève désormais du réel danger social. De la dynamite !

L’exécutif et l’assemblée sortis des urnes, bien qu’institutionnellement légitimes, ne sont qu’un ordre en trompe l’œil. Le déficit criant de représentativité de la réalité de la société française est tel que la démocratie ne peut plus s’en satisfaire et tendra naturellement à reprendre ses droits. Ce peuple impétueux a toujours su briser ses chaînes devant l’histoire !

A force de mettre les débats sous le tapis dans l’espace institutionnel, pourtant prévu à cet effet, ils finiront par éclater, hors de tout contrôle, dans la rue et au sein de la société. Et bien malin qui peut prévoir alors quelle forme ils prendront et quelles en seront les conséquences.

Lundi 19 juin, les Français privilégiés se sont réveillés soupçonnés, les Français optimistes soudain inquiets, les français dans la difficulté soudain dans le doute, et les Français pauvres toujours pauvres…

Et si Jupiter n’était que Pinocchio … En trente jour, quatre premiers « chevaliers blancs » ont déjà roulés dans la sciure de l’arène. Attention, le blanc c’est beau mais ça tache ! Ce n’est pas une couleur raisonnable pour les jeux du cirque… Ainsi va la vie.

Les Français doivent rester l’œil ouvert car personne désormais, sauf eux-mêmes, ne viendra les défendre. Courage et vigilance !

Charles de Gevigney
SD FN45

cover_siteweb_paris_villepinte

MEETING À VILLEPINTE

cover_siteweb_paris_villepinte

Cher(e)s Ami(e)s Patriotes,
Grâce à la mobilisation massive du camp des patriotes souverainistes français, Marine Le Pen est montée dimanche sur la première marche du podium ! Avec un score de 23,53% dans le Loiret, vous l’avez placée en tête dans notre département dans 75 % des communes.
Contrairement à ce que voudrait laisser entendre le système, les jeux sont très loin d’être faits et Marine garde de très fortes chances d’être élue Présidente de la République.
En effet, les consignes de partis ne sont que des écrans de fumée et les électeurs de droite refusent de voter massivement Macron. Ne vous laissez surtout pas impressionner par ces manipulations.
De fait, pour porter dans quelques jours Marine sur la plus haute marche du podium, restons mobilisés plus que jamais et montrons notre détermination et notre force.

Venez tous au grand meeting du 1er mai à Villepinte !
Pour cela, la fédération du Loiret organise un voyage en bus. Merci de réserver au plus vite :  Sur notre site :  www.fn-loiret.fr/contactez-nous/  : « Vous souhaitez » « Réservation bus 1 er mai » ; Par mail : secretariat.fn45@outlook.fr ;
Au plaisir de partager ce grand moment avec vous.
Charles de GEVIGNEY
Conseiller Régional
Secrétaire départemental du FN Loiret

Jean Lin

Conférence de presse avec Jean Lin Lacapelle

conf jean lin[2141]
A quelques jours du 1er tour des élections présidentielles, Jean Lin Lacapelle, Secrétaire National aux fédérations,  se rendra à Orléans, pour soutenir la candidature de Marine Le Pen, le 13 avril à 18h00 au 13 rue Gaucourt.

Pour participer contactez-nous via le formulaire en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.fn-loiret.fr/contactez-nous/

 

Bureau FN45

 

 

Marion-deGevigney

Pari gagné pour le FN 45.

Malgré un horaire peu favorable, vous avez été 700 à venir soutenir la candidature de Marine à l’élection présidentielle 2017, et écouter sa sublime ambassadrice, Marion Maréchal-Le Pen, venue sur les terres de la droite Orléanaise, pour défendre le programme du Front National.

A l’heure où tous les autres candidats veulent être les candidats de la décomposition des Nations, de la mondialisation sauvage, de la soumission à l’islamisme et aux puissances d’argent, la benjamine de l’assemblée nationale, que tout le monde nous envie, à défendu ardemment notre Patrimoine matériel et immatériel, notre Culture, notre mode de vie, notre choix de Civilisation.

Les 3 axes importants du programme de Marine Le Pen ont été développés, à savoir le patriotisme économique, la souveraineté nationale et la lutte contre l’immigration massive.

Porté  du début , avec la mise en bouche de notre secrétaire départemental Charles de Gevigney, à la fin avec une marseillaise chaleureuse, le discours de Marion a rencontré un succès monstre, en particulier auprès des jeunes, venus en très grand nombre, à la (mauvaise/bonne ?) surprise de la presse qui s’étonnait (en off) de ne pas voir « que des têtes grises ».

Merci à toutes et tous, pour votre présence et votre puissante ferveur qui ont conduit à cette très grande et belle réussite.
On peut saluer au passage, le regroupement plus qu’anecdotique des derniers nervis d’extrême gauche, venus se ridiculiser devant la mairie de Saint Jean Le Blanc, qui continuent de faire le jeu de Messieurs Fillon « le Thénardier de la Sarthe », Macron « La bouée de sauvetage du PS », Mélenchon « Le Che Guevara du 9-3 » et Hamon l’anecdotique candidat « islamo-gauchiste ».

Soyez prévenus, les patriotes sont là et le feront savoir dans les urnes en avril, mai et juin prochain.

Le bureau FN45

fn-loiret

Marion MARECHAL-LE PEN le 28 Mars

 

Marion
Chers amis Patriotes,
Dans le cadre de la campagne des élections présidentielles de Marine Le Pen, la Fédération du
Loiret aura le grand honneur de recevoir Marion Maréchal-Le Pen à Saint-Jean-Le-Blanc
mardi 28 mars prochain à 20h00.
Adresse: Espace Montission Avenue Jacques Douffiagues 45650 Saint Jean Le Blanc

Cette réunion publique gratuite sera ouverte à toutes et à tous. Lire la suite

fn-loiret

Fillon à Orléans

 

François Fillon était hier soir à Orléans.

Comme Macron le 8 Mai dernier, son homologue de gauche, il se verrait bien en réincarnation de Jeanne d’arc, en arguant que, comme elle, « il ne se soumet pas »…

S’il ne plie pas face aux médias, ce n’est pas le cas face à l’islamisme : encore récemment,  il omettait de façon éhontée, le 29 janvier 2017 à la Villette,  de nommer le Qatar et l’Arabie Saoudite lors de son discours contre le totalitarisme islamique.( http://www.rtl.fr/actu/politique/francois-fillon-choisit-de-ne-pas-mentionner-qatar-et-arabie-saoudite-dans-son-discours-7786982727 ).

Comme Macron, on ne mord pas la main de celui qui nous nourrit, comme on ne mord pas la main de ceux qui  nous gouvernent , ce qu’il a Lire la suite

fn-loiret

Vote par Procuration pour les élections présidentielles et législatives 2017

Parce que chaque voix compte et, pour être certain que votre vote aille à Marine Le Pen aux élections présidentielles, le FN Loiret vous apporte son aide pour trouver une personne de confiance dans votre commune et vous permettre de voter par procuration en toute sérénité.

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire de contact :

 

 

Pour rappel, cette année les élections auront lieu :

  • 23 avril :  1er tour des élections présidentielles
  • 7 mai : 2nd tour des élections présidentielles
  • 11 juin : 1er tour des élections législatives
  • 18 juin : 2nd tour des élections législatives
fn-loiret

Sébastien Chenu à Orléans.

conf chenu[767]

Cher(e)s ami(e)s patriotes,

Nous aurons l’honneur de recevoir Sébastien Chenu, le Lundi 27 Février.

Président du collectif CLIC (Culture Liberté et Création), Conseiller Régional FN des Hauts-de-France, Sébastien Chenu viendra lancer officiellement la campagne présidentielle de Marine Le Pen dans le Loiret.

Une conférence de presse sera donnée à 18h00.
Elle sera suivie d’un apéritif militant* au sein de notre permanence au 13 rue Gaucourt à Orléans.

Le bureau FN45

*Nombre de places limitées – sur reservation avec n° adhérent  http://www.fn-loiret.fr/contactez-nous/ .

fn-loiret

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL ORGANISE UNE DEGUSTATION DE DECONFITURE SOCIALE

Ce jeudi 15 décembre 2016, les agents du Conseil départemental du Loiret étaient en grève, afin de manifester leur mécontentement à l’égard du Président LR Hugues SAURY.[1]

 

Le motif : ce dernier souhaite revenir sur un accord établissant leur temps de travail à 34,25 heures au lieu de 35 heures. Cette remise en question conduirait à les faire travailler 5 jours de plus par an, mais sans l’ajustement concomitant de leur rémunération.

 

C’est une affaire de principe et de respect !

 

La question n’est pas tant  de savoir s’ils doivent travailler plus ou moins, que de leur permettre une juste renégociation du salaire pour lequel ils s’étaient engagés à travailler. Le manque de dialogue social est donc bien une pratique en vigueur pour les exécutifs Républicains.

 

Marine LE PEN s’est positionnée plusieurs fois sur ce sujet. La limitation du temps de travail ne doit pas devenir un frein pour l’économie ; seulement, l’augmentation de sa durée doit nécessairement être négociée et s’accompagner d’une revalorisation salariale.

 

Hugues SAURY commence donc à faire ce que M. FILLION ou même M. MACRON proposent de faire à plus grande échelle pour l’ensemble des travailleurs français.

 

Le FRONT NATIONAL DU LOIRET apporte son soutien aux agents grévistes et les encourage à défendre leurs légitimes acquis.

Buereau FN45

 

[1] http://www.larep.fr/orleans/social/2016/12/13/mouvement-de-greve-parmi-les-agents-du-conseil-departemental-jeudi_12206328.html

fn-loiret

TRIBUNAUX : MACHINES A FABRIQUER DES DELINQUANTS

 

La République du Centre titrait récemment : « Un homme de 27 ans condamné pour la vingt-deuxième fois ». Bon gré mal gré, les faits relatés dans cet article résument bien la difficulté dans laquelle se trouve notre justice en 2016.

 

Le Loirétain en question, consommateur de cannabis averti, a été condamné pour ces faits de façon illusoire plusieurs fois. Pareillement, à treize reprises pour des vols. Il comparaissait de nouveau pour 17 cambriolages et 3 tentatives, avouant lui-même qu’il devait être entendu pour une dizaine d’autres faits similaires. Il écopera finalement et simplement de deux ans de prison ferme et son complice de six mois avec sursis.

 

Notez tout de même, que l’article 311-3 du code pénal réprime le vol simple (sans circonstances aggravantes, ni prise en compte des récidives) de trois ans d’emprisonnement et 45000 € d’amende.

 

Sans remettre en cause le principe d’individualisation de la peine – qui permet de tenir compte de la personnalité et de l’environnement de l’individu – ni la souveraine appréciation du juge, on ne peut que constater la disproportion de la sanction au regard des faits reprochés.

 

Le manque de moyens de la Justice, le faible nombre de magistrats, et la lenteur qui accompagne les procédures entrainent la mise en œuvre de sanctions inexistantes, sinon inappropriées ou tardives.

 

Les clémences successives et la non-exécution des peines en début de parcours du délinquant renforcent en lui un sentiment d’impunité et son attitude néfaste pour la société.

 

Les magistrats ont du mal à faire leur travail, les surveillants pénitentiaires essaient tant bien que mal de contenir une situation explosive dans nos prisons, les policiers sont dépités de voir tout leur travail, d’ailleurs sans cesse plus contraignant, réduit en miette. Et les français victimes, sont une nouvelle fois victime d’un Etat qui ne les protège pas.

 

Augmentation du budget, augmentation du nombre de magistrats, création de places de prison, indépendance de l’ensemble de la magistrature, application stricte des peines prononcées, simplification du travail de police judiciaire, suivi approfondi et sanction appropriée des primo-délinquants, expulsion des délinquants étrangers, sont autant de propositions du FRONT NATIONAL pour tirer un trait sur les politiques publiques précédentes et permettre de renforcer notre Justice et la sécurité des français.

 

VOTEZ FRONT NATIONAL, VOTEZ MARINE !!

Bureau FN45

charte

Création de l’association des maires « ma commune sans migrants »

Steeve Briois, maire d’Hénin Beaumont, annonce la création d’une association de maires refusant l’accueil des migrants. Cette association, intitulée « ma ville sans migrants », fait suite à l’annonce par le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, d’un plan de dissémination de 12 000 migrants dans les villages et villes de France à la suite du démantèlement de la jungle de calais. Cette politique folle aurait pour conséquence de multiplier les mini Calais sur l’ensemble du territoire national, sans consulter préalablement les populations et les élus locaux. Ce passage en force du gouvernement socialiste est tout simplement inacceptable car il menace gravement l’ordre public et la sécurité de nos administrés.

C’est pourquoi les maires membres de cette association s’engagent à faire voter par le conseil municipal, une charte intitulée «ma commune sans migrants ». Cette charte énonce huit points attestant devant les Français, que tous les moyens légaux en la possession des maires, seront mis en œuvre pour s’opposer à l’accueil des migrants.

Cette association s’adresse aux 36 0000 maires de France sans préjuger de leur appartenance politique. L’opposition à l’invasion migratoire dans nos communes doit devenir une cause nationale de salut public qui dépasse les clivages partisans.

Téléchargez la charte ici: charte-migrants

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lycée à Bray en Val – Communiqué FN45

L’Association « Lycée Avenir Sullias Val de Loire » représentée par son Président Mr Philippe REY, supporte le projet de la construction d’un Lycée général sur la Commune de Bray en Val au centre du Loiret. Ce projet va dans le sens d’un recentrage des moyens sur une zone rurale, pour le maintien et le développement du tissu social et économique dans nos campagnes trop souvent oubliées par les pouvoirs publics.

La Région Centre Val de Loire, gestionnaire territorial des Lycées, est par définition en responsabilité de la décision de la réalisation ou de l’abandon de ce projet.  L’exécutif, dans la droite ligne idéologique européenne de vouloir regrouper toutes les énergies sur les métropoles, semble vouloir privilégier le refus de la construction de ce Lycée en zone rurale pour l’envisager à l’ouest de Chateauneuf sur Loire à proximité d’Orléans.

Le Front National du Loiret défend et soutient la pertinence évidente du développement de ce projet à Bray en val, comme le souhaitent les citoyens de ce bassin de vie de 51000 habitants et la très grosse majorité des Maires des communes concernées.

 

Charles de Gevigney

Conseiller Régional Centre Val de Loire

fn-loiret

« SOS Santé en danger » Réunion Publique animée par Joelle MELIN

Chers amis Patriotes,

Notre système de santé était jadis considéré comme le meilleur au monde. Or, des décennies de politiques incohérentes en ont fait un système à bout de souffle.

Les inégalités de santé ne cessent de se creuser, à l’instar du déficit de l’assurance maladie (soit disant revenu à l’équilibre). Les professionnels de la santé sont eux aussi soumis à rude épreuve. La fermeture de la maternité de Pithiviers est malheureusement un exemple parmi d’autres.

Député européen, médecin généraliste, médecin gériatre, expert judiciaire médical, médecin coordinateur de structures de polyhandicapés lourds, Joëlle MÉLIN coordonne le Pôle santé du Front National depuis 1995.

Nous aurons l’honneur et le plaisir de la recevoir à PITHIVIERS.

affiche-melin

Après nous avoir expliqué et dressé les constats de notre système de santé actuel, Joëlle MÉLIN nous présentera une autre voix et la réponse ambitieuse du FN pour restaurer notre système de santé.

 

Charles de GEVIGNEY, Conseiller Régional Secrétaire départemental du FN Loiret

Jeanne BEAULIER, Conseiller Régional Coordinatrice 5ème circonscription du Loiret

fn-loiret

ATTENTION : ARRIVEE IMMINENTE DE MIGRANTS SUR NOTRE TERRITOIRE !

Après plus de quatre ans au pouvoir, après avoir observé la situation de non droit considérablement se dégrader, après avoir abandonné les calaisiens à l’insécurité et l’insalubrité, François HOLLANDE se décide, juste avant les élections, à mettre le sujet des migrants sur la table.

 

Mais de quelle manière ?!

 

Dans la continuité de sa politique irresponsable, il manifeste la volonté de démanteler la jungle de Calais, afin  répartir les 10 000 migrants sur l’ensemble du territoire national. Et dans le même temps, leur offrir des conditions d’accueil et d’accompagnement, dont les plus démunies des français ne bénéficient même pas.

 

Malgré les efforts de désinformation, les français se rendent tous les jours davantage compte de la réalité de ces circonstances. Cette immigration très majoritairement masculine et économique n’est pas une chance pour notre pays. Tensions, agressions, invasions de la rocade et de l’autoroute A16, accidents, vols, sont le quotidien des habitants du calaisis, des chauffeurs en transite et des policiers.[1][2]

 

Le plan de répartition des migrants dans nos régions n’est pas la solution.[3] Cette politique, au-delà de l’injustice qu’elle créée, est très largement contestée par les français.[4]

 

A l’annonce d’un démantèlement devant intervenir le 17 octobre prochain[5], le Front National du Loiret est sur le qui-vive !! Où ? Qui ? Combien ? Autant de questions que nous refusons de nous poser.

 

D’ores et déjà nous mettons tout en œuvre pour anticiper ces arrivées, les dénoncer, et les combattre en faisant porter la voix des français qui rejettent ce tour de force du gouvernement très préjudiciable au quotidien des loiretains.

Bureau FN 45

[1] http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/migrants-une-itt-de-20-jours-pour-un-crs-agresse-ia0b0n216891

[2] http://www.lavoixdunord.fr/region/agression-de-routiers-par-des-migrants-a-calais-un-ia33b48581n3340442

[3] http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/13/vers-une-repartition-des-migrants-de-calais-a-travers-la-france_4996813_3224.html

[4] http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/08/01016-20161008ARTFIG00087-des-manifestations-anti-migrants-organisees-dans-plusieurs-villes-de-france.php

[5] http://www.letelegramme.fr/france/jungle-de-calais-le-demantelement-pourrait-debuter-le-17-octobre-06-10-2016-11244669.php

Marchetti

La Culture selon Saint Staline

« Le Front national est contre la culture ».
Argument facile utilisé par celles et ceux qui veulent verrouiller le débat.

Nous, patriotes, n’entendons pas nous faire traiter de fossoyeurs de la culture, par ceux qui la détruisent (vente de notre patrimoine au Qatar, abandon de nos églises, suppression de pans entiers de l’histoire de France dans les manuels scolaires)

« Tout est culture » disait Jack Lang, noyant ainsi tout ce qui construit une identité, avec ce qui est artificiel, hors-sol et sans Histoire.
Cette vision hégémonique, du tout égalitaire, est une émanation directe du communisme de Staline, le réalisme-socialisme.

Ce noyautage de la culture par les rouges, s’est accompli dans les années 50 après la guerre. Stratégie maligne et en douceur pour détruire l’un des piliers qui fonde une nation.
Fréderic Mistral disait « Les arbres aux racines profondes, sont ceux qui montent haut ».

La culture se décline en 3 grands domaines : Générale, Artistique et Ethnologique. Celle-ci est propre à chaque pays, et à chaque région.
Il existe une différence entre le polyculturel, que nous prônons, et le multiculturalisme imposé qui aseptise tout. Nous préférons l’émulation à l’émulsion.

Jules Ferry avait une vision assez juste de la chose, en disant que l’état, dans sa fonction la plus régalienne, n’avait pas à se mêler de l’art, s’occupant seulement à fournir des locaux, mais en aucun cas choisir les artistes. Cela permettait d’avoir une diversité totale, la valeur des œuvres étant déterminée par la seule appréciation du public.

Ceci nous amène au sujet sensible de l’art contemporain.

Institutionnalisé par les socialistes, sa critique suscite des levées de bouclier.
Pourtant nous avons bel et bien à faire à une immense arnaque artistique.
Nous ne pouvons pas cautionner le fait que la valeur « du tout et n’importe quoi », puisse atteindre des sommets, selon le nombre d’expositions, le lieu, et le degré de polémique suscité.
On se souvient du sex toy géant, défigurant la place Vendôme, du « vagin de la reine » insultant Versailles, et surtout les dessins zoophiles et pédophiles d’une exposition à Marseille.

La problématique réside dans le fait que cette imposture bénéficie à une minorité de spéculateurs , sous couvert d’argent public, ou d’insultes à notre vraie culture.

En tant qu’élus patriotes, nous refusons de représenter un guichet servant à financer les lubies, délires, ou intérêts personnels. Notre rôle est d’amener à valoriser le patrimoine, le roman national, les artistes et le territoire Français.

 

C’est pourquoi au sein du Conseil Municipal d’Amilly, et du Conseil Régional (CVL), nous dénonçons le principe même du FRAC et de ses déclinaisons, comme le centre d’art contemporain des Tanneries.

L’idée du maire  qui consiste à développer l’aura de la ville, et d’en faire une ville des arts, est louable, mais sans faire fi de notre identité.

Une consultation locale et la présentation d’un « business plan » auraient dû être réalisés, surtout quand on parle de plusieurs millions d’euros.
Mais la réponse aurait sans doute révélé la supercherie.

Nous ne sommes pas là pour dire ce qui est bien ou mal, mais pour clamer tout ce qui valorise nos territoires.

Grace au collectif liberté et création (CLIC) qui travaille sur ces questions, nous savons que la France possède un patrimoine remarquable mais oublié, une tradition d’écriture musicale, un savoir-faire « made in France » qui n’attend qu’à être exploité.
Pourquoi pas aux Tanneries ? Le mot réhabilitation prendrait tout son sens.

Le Front National n’est pas seulement critique, mais force de propositions.

Ludovic Marchetti
Conseiller Régional Centre Val de Loire
Conseiller Municipal d’Amilly

Jeanne Beaulieu

5ème circonscription : Augmentation du chômage dans le Pithiverais et soutien assumé de Marianne Dubois à François Fillon, le grand Zorro de l’emploi précaire

A l’échelle du Pithiverais, la situation du chômage se dégrade plus qu’ailleurs dans le Loiret : il a augmenté de 4,0 points sur la zone d’emploi de Pithiviers (Loiret : +1,4 %[i]).

 

La députée sortante, Marianne DUBOIS (UMP/LR), se présente depuis plusieurs semaines comme un « grand » soutien de François Fillon dans la course à la Primaire des Républicains. Participation à la rentrée politique de F. Fillon le 28 août, inauguration de sa permanence à Montargis le 02 septembre, création d’un compte twitter @Fillon45300 dédié…

En « toute logique », elle devrait donc défendre son programme pour les présidentielles et l’appliquer sur le terrain si elle venait à être réélue.

 

Et là stupeur ! En déplacement à New-York, le candidat à la primaire des LR a estimé qu’il « serait Lire la suite

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Invasion à Nevoy.

 

Ce jour, une quarantaine de migrants délogés de Calais ont été installés dans le Loiret, à Nevoy sur le terrain dit « Vie et lumière » des gens du voyage.

Des moyens débloqués par l’Etat ont été mis en œuvre pour installer spécialement des bungalows, l’électricité et le confort nécessaire à leur hébergement. Les services de la Préfecture concernés sont mobilisés sur cette opération depuis des semaines.

Le Front National du Loiret s’insurge contre cette opération, qui en annonce d’autres, et qui privilégie l’accueil de migrants clandestins au détriment des populations locales.

Madame Nathalie Costenoble, Secrétaire Générale de la Préfecture du Loiret a déclaré que cette opération avait pour objectif d’aider ces personnes à trouver un logement et à demander leur régularisation.

Et pendant ce temps là, les pouvoirs publics laissent nos populations rurales à l’abandon, fermant les services publics dans les villages, baissant les pensions de nos retraités, étranglant les Communes par la baisse constante des dotations d’Etat. Les sans domicile fixe et autres pauvres du Loiret ne bénéficient pas, eux,  de ce déploiement spécifique de moyens. Pourquoi ?

Le Front National du Loiret demande aux services de l’Etat l’arrêt immédiat de ces installations de camps de migrants dans le Département qui préfigurent un nouveau « Calais » à nos portes, tout en représentant une injustice criante au détriment des citoyens français et contribuables.

 

 

 

 

 

Charles de Gevigney

Secrétaire départemental FN

Conseiller Régional Centre Val de Loire