Articles

Ludovic Marchetti

Annonce : FN donne cours de patriotisme.

Il est risible de voir qu’aujourd’hui, la classe politique (LR comme PS) encense les « lanceurs d’alertes ». E.Snowden est sans doute arrivé trop tôt…tout comme le Front National :

Serge Grouard découvre que sa famille politique a, depuis 60 ans, laissé s’installer les hideuses fondations de l’islamisme sur notre beau territoire de France, fille ainée de l’église, détruisant valeurs, sécularité et patrimoine bimillénaire en un rien de temps.

S’il n’y a pas une virgule à changer dans la lettre du Maire d’Orléans adressée aux musulmans de France, il y a en revanche beaucoup à dire sur la sincérité de celui-ci : qu’ils courent tous derrière le Front National est une chose-et ils ont raison- mais n’oublions pas qu’ils ont eu le pouvoir, et nous voyons le résultat aujourd’hui !

Jean-Pierre Door s’est quant à lui essayé au jeu sur une radio locale, s’indignant de l’halalisation de la France…avec plus de 5 ans de retard sur Marine Le Pen.

Ils sont les artisans de ce remplacement idéologique : en votant les pleins pouvoirs à l’hydre européenne ils ont accéléré le processus de perte d’identité des peuples. Il fut un temps où leurs agissements auraient été condamnés pour crime de lèse-nation.

Alors si ces élus Loirétains ont effectivement été touchés par le patriotisme et l’amour de la France, eh bien qu’ils rejoignent le seul mouvement patriote existant, celui qui ne se met pas- comme LRPS -à plat-ventre devant Bruxelles, autrement qu’ils se taisent ou commencent par s’excuser !

Marchetti Ludovic
Conseiller Régional FN
Coordinateur 4e Circonscription.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les « gentils »…

 

La barbarie, le fanatisme aveugle, la cruauté ont encore frappé en Europe. Au cœur du soit disant  Saint des Saints !  Ce petit monde des « bisounours », voulu sans frontières et sans guerres, auquel il nous faudrait adhérer sans réserve parait-il…

Et pendant ce temps là, les nouveaux nazis infiltrent, sabotent, détruisent, massacrent nos populations et nos cultures. La guerre n’est plus à nos portes, elle est chez nous !  Ils sont au milieu de nous.

Le Front National fût trainé dans la boue des décennies pour l’avoir dénoncé, seul, et le premier.

Et aujourd’hui ?  Ca continue !

Les mêmes niaiseries par les mêmes crétins « gentils ». Marion Maréchal Le Pen vient d’être moquée et éreintée par la presse parce qu’elle a osé déclarer que si le FN était au pouvoir et appliquait son programme, le 13 novembre n’aurait peut-être pas existé.

Mais c’est même certain !

Et pendant ce temps là, le premier Ministre de la France nous explique que les premières victimes du fanatisme islamique sont les musulmans. Les médias taisent honteusement le racisme anti-blanc et la haine de l’occident. Le pouvoir et ses suppôts de Satan nous expliquent que nous sommes coupables de ne pas avoir suffisamment « intégré » l’islam à notre culture.

Et les « gentils » nous déclarent que nous gagnerons cette guerre en allumant des petites bougies après chaque massacre, et en dessinant des petits cœurs à la craie sur les trottoirs…

Charles de Gevigney

IMG_20150601_192736

Visite du Parlement Européen Mai 2015