Articles

Marion-deGevigney

Pari gagné pour le FN 45.

Malgré un horaire peu favorable, vous avez été 700 à venir soutenir la candidature de Marine à l’élection présidentielle 2017, et écouter sa sublime ambassadrice, Marion Maréchal-Le Pen, venue sur les terres de la droite Orléanaise, pour défendre le programme du Front National.

A l’heure où tous les autres candidats veulent être les candidats de la décomposition des Nations, de la mondialisation sauvage, de la soumission à l’islamisme et aux puissances d’argent, la benjamine de l’assemblée nationale, que tout le monde nous envie, à défendu ardemment notre Patrimoine matériel et immatériel, notre Culture, notre mode de vie, notre choix de Civilisation.

Les 3 axes importants du programme de Marine Le Pen ont été développés, à savoir le patriotisme économique, la souveraineté nationale et la lutte contre l’immigration massive.

Porté  du début , avec la mise en bouche de notre secrétaire départemental Charles de Gevigney, à la fin avec une marseillaise chaleureuse, le discours de Marion a rencontré un succès monstre, en particulier auprès des jeunes, venus en très grand nombre, à la (mauvaise/bonne ?) surprise de la presse qui s’étonnait (en off) de ne pas voir « que des têtes grises ».

Merci à toutes et tous, pour votre présence et votre puissante ferveur qui ont conduit à cette très grande et belle réussite.
On peut saluer au passage, le regroupement plus qu’anecdotique des derniers nervis d’extrême gauche, venus se ridiculiser devant la mairie de Saint Jean Le Blanc, qui continuent de faire le jeu de Messieurs Fillon « le Thénardier de la Sarthe », Macron « La bouée de sauvetage du PS », Mélenchon « Le Che Guevara du 9-3 » et Hamon l’anecdotique candidat « islamo-gauchiste ».

Soyez prévenus, les patriotes sont là et le feront savoir dans les urnes en avril, mai et juin prochain.

Le bureau FN45

fn-loiret

« SOS Santé en danger » Réunion Publique animée par Joelle MELIN

Chers amis Patriotes,

Notre système de santé était jadis considéré comme le meilleur au monde. Or, des décennies de politiques incohérentes en ont fait un système à bout de souffle.

Les inégalités de santé ne cessent de se creuser, à l’instar du déficit de l’assurance maladie (soit disant revenu à l’équilibre). Les professionnels de la santé sont eux aussi soumis à rude épreuve. La fermeture de la maternité de Pithiviers est malheureusement un exemple parmi d’autres.

Député européen, médecin généraliste, médecin gériatre, expert judiciaire médical, médecin coordinateur de structures de polyhandicapés lourds, Joëlle MÉLIN coordonne le Pôle santé du Front National depuis 1995.

Nous aurons l’honneur et le plaisir de la recevoir à PITHIVIERS.

affiche-melin

Après nous avoir expliqué et dressé les constats de notre système de santé actuel, Joëlle MÉLIN nous présentera une autre voix et la réponse ambitieuse du FN pour restaurer notre système de santé.

 

Charles de GEVIGNEY, Conseiller Régional Secrétaire départemental du FN Loiret

Jeanne BEAULIER, Conseiller Régional Coordinatrice 5ème circonscription du Loiret

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Extrémisme islamique

La barbarie islamiste  est encore montée d’un cran.  Il fallait s’y attendre !

Et tout laisse penser qu’elle continuera de monter.  Tant que l’on aura aux manettes des « mous du genoux » de la gauche caviar qui expliquent aux Français qu’il   « va falloir s’y habituer » …

Entendez par là : s’y résoudre,  se soumettre…

 HORS DE QUESTION !!

 

Il ne suffit pas de déclarer que l’on est en guerre, il faut la faire !

Et pour commencer il faut avoir le courage de nommer notre ennemi :

         L’islam radical incompatible avec toute démocratie.

 

D’autre part, il faut aussi avoir la lucidité de regarder où commence la radicalité ?

Est-ce dans le discours public  de haine ?  Dans le refus de se plier aux règles communes comme le respect de la laïcité ?  Dans le port de signes distinctifs de sa religion pour se démarquer volontairement du reste de la société ?  Dans l’adoption de signes et comportements ostentatoires qui font sortir la religion de la sphère privée ?

Tout ce qui considère la sphère de la religion au dessus des règles et lois de la République devrait déjà d’emblée être remis à sa place dans notre pays.

Le seul parti politique qui porte, depuis toujours, et d’une manière constante, un discours de vérité sur ce sujet, c’est le FRONT NATIONAL !

 

Charles de Gevigney

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1er mai: La vérité à livre ouvert !

Ce 1er mai dans Paris, la vérité (toutes les vérités) de la France s’étalait devant nos yeux. Il n’y avait qu’à prendre du recul et observer, comme dans un livre ouvert. Passionnant !

-La gauche, montrant son vrai visage, sectaire, extrême, était dans la rue pour tout casser, brûler, piller ! Ne respectant ni les biens privés, ni les biens publics, ni l’autorité, ni la démocratie, ni les Français. « Nuit debout » est en fait un vulgaire ramassis d’anarchistes de gauche, intolérants et violents.

-Le pouvoir socialiste en place était, comme toujours, contre l’intérêt des Français, dans la complicité avec ces mouvements qui détruisent la Nation. Un pouvoir aux abois, définitivement déconnecté des réalités de son époque, totalement isolé du peuple de France et de ses aspirations profondes et légitimes.

-Malgré les mensonges des commentateurs frelatés d’actualité, le Front National était rassemblé à la Villette, puissant, uni en une seule voix derrière sa Présidente Marine LE PEN.
Des milliers de militants rassemblés dans l’ordre et la paix. Pas une violence, pas une atteinte aux biens, pas un seul débordement, pas une insulte aux forces de l’ordre. Amitié, débats, propositions, Marseillaise, amour de la Patrie. Une Chef reconnue et respectée. Point !

-Une « droite » incapable d’exister dès qu’il s’agit de grands mouvements populaires. Parce qu’elle n’existe réellement pas ! Aucun chef distinct, légitime et nationalement reconnu de tous. Aucun projet pour les Français. Aucune foi en la France. De la barbe à papa de campagne électorale, du vent, du « rien ».

-Une presse honteusement dans la désinformation, laquais à la botte du pouvoir. Un simulacre de journalisme, d’indépendance… Désinformation ! Désinformation ! Désinformation…

Car la seule qui, dans ce brouhaha, cette bouillie sociale, a proposé hier aux Français un programme clair, novateur et des solutions à nos problèmes, c’est Marine LE PEN.
Le seul discours digne d’un futur Chef d’état !
Mais la presse ne l’a pas relayé. Bien sûr !
Lorsque le sage montre la lune, le crétin regarde le doigt…

Charles de Gevigney
Secrétaire Départemental Front National du Loiret
Conseiller Régional Centre Val de Loire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le cortège des scélérats !

La maternité de Pithiviers risque fortement de fermer.  Et l’on apprend, dans la presse, la soudaine « révolte de papier » des élus de l’UMPS : Monsieur Door, Madame Dubois, Monsieur Sueur…

Ceux-là même qui portent depuis des années, dans le département, les doctrines européennes et politiques nationales qui sont à l’origine de cette fermeture.

Ils vont battre le pavé prochainement  pour marquer leur opposition à ce projet funeste  «aux côtés des populations locales ».  

                                           Ah les scélérats !  

Tous, sans exception, appartiennent aux partis et au système qui a provoqué ces catastrophes en chaîne : l’abandon et la mort des territoires ruraux, le massacre à la tronçonneuse de nos  services publics, la concentration de tous les moyens sur les grandes métropoles.

 

Et ils vont essayer de nous rejouer, la main sur le cœur,  la comédie de la contrition, de la compréhension…  Mais ils sont les responsables de cette situation !  L’armée des  laquais de Bruxelles, cet ogre qui n’en a jamais assez de détruire nos Etats et nos Nations organisés depuis des siècles. L’armée des scélérats qui votent comme un seul homme, chaque jour, depuis des décennies, les lois qui détruisent  nos échelons communaux, départementaux, nationaux, pour mieux servir les intérêts d’une Europe fédérale, lointaine, évanescente, dont personne ne veut et que personne n’a choisie.

 

En s’opposant, depuis toujours, au dictat de Bruxelles, le Front National est le seul parti à ne pas avoir « de sang sur les mains » dans les drames humains et traumatismes collectifs qu’engendrent  ces politiques de destruction de notre tissu rural.

 

Charles de Gevigney.

hc3a9micycle-18-12-2015

Conseil Régional CVL – Plénière du 4 février 2016

Ce jeudi 4 Février marque l’entrée en matière du groupe Front National au sein du Conseil Régional centre Val de Loire.
Retrouvez les interventions de vos élu(e)s FN et l’intégralité des débats sur : http://www.mediadone.net/RegionCentre-ValdeLoire

Pour les élu(e)s FN Loiret :

Jeanne Beaulier :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=1&t=02:29:49
Charles de Gevigney :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=1&t=02:10:47
Ludovic Marchetti :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=3&t=09:55
Philippe Lecoq :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=3&t=01:00:28