Articles

DR+MMLP

Marion Maréchal-Le Pen dans l’Indre : intolérance des socialistes et dérapage du vice-président Roullet !

Dominique Roullet : un sectarisme digne d’André Laignel, qui le conduit au dérapage de trop.
Dominique Roullet, Vice-Président de la Région Centre-Val de Loire et 1er adjoint au maire d’Issoudun, le tristement célèbre André Laignel vient de commettre un sérieux dérapage à l’annonce d’une visite privée de Marion Maréchal Le Pen dans un cabaret de l’Indre, le Skarabet.
Tout d’abord, il fait pression sur l’établissement qui doit nous recevoir, le Skarabet, pour obtenir l’annulation de la réservation, au motif que la Région a versé une subvention de 80.000 €, de l’argent public, sur le volet « innovation » pour cette structure à vocation culturelle et festive.
On ne comprend pas la logique. La Fédération de l’Indre du Front National qui a réservé pour cette soirée est parfaitement légitime, et pour l’établissement qui nous reçoit, c’est l’assurance d’une recette garantie.
Ce type de réservation est courant de la part de comités d’entreprises ou d’autres opérateurs.
Mais il semblerait pour M. Roullet que les 308 432 électeurs du Front National en Région Centre-Val de Loire soient des citoyens de seconde zone; ils n’ont pas le droit d’assister à un spectacle sur Georges Sand au cours d’une soirée privée.
Il s’agit bien d’une discrimination pour des raisons purement politiques, bien dans la ligne de son mentor, le « nain sectaire » André Laignel qui au Congrès de Valence en 1981 parlait de « couper des têtes ».
Plus grave encore, Dominique Roullet tient des propos gravissimes, qui relèvent de l’injure publique et de la diffamation, en qualifiant le Front National de « parti fasciste ».
Propos tenus en qualité de vice-président et qui engagent donc la Région.
Michel Chassier, président du groupe FN au Conseil régional, a immédiatement écrit au Président Bonneau pour lui demander de se désolidariser de son vice-président et exige des excuses publiques.
Le groupe FN déposera une question écrite lors de la prochaine commission permanente, le 22 avril pour évoquer ce dérapage.
Une conférence de presse est prévue la semaine prochaine, un communiqué a été envoyé dès aujourd’hui à tous les médias régionaux : Communiqué FN CVDL – Skarabet .
Nous vous tiendrons informés, mais nous ne lâcherons rien.

élus FN CVL

Un élu FN, c’est quoi ?

Cette séance plénière du 25 février 2016 marque et accentue la précédente, le groupe Front National au conseil régional Centre Val de Loire se positionne en 1ere force d’opposition, et fait plus marquant, en 1ere force de proposition.

Si la presse le concède à demi-mots en « off », elle tarde encore à oser le mentionner dans ses colonnes.
Peu importe, nos interventions sont consultables par toutes et tous sur notre site https://fnregioncentre.wordpress.com/ et sur le site de la région http://www.mediadone.net/RegionCentre-ValdeLoire . Lire la suite

hc3a9micycle-18-12-2015

Conseil Régional CVL – Plénière du 4 février 2016

Ce jeudi 4 Février marque l’entrée en matière du groupe Front National au sein du Conseil Régional centre Val de Loire.
Retrouvez les interventions de vos élu(e)s FN et l’intégralité des débats sur : http://www.mediadone.net/RegionCentre-ValdeLoire

Pour les élu(e)s FN Loiret :

Jeanne Beaulier :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=1&t=02:29:49
Charles de Gevigney :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=1&t=02:10:47
Ludovic Marchetti :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=3&t=09:55
Philippe Lecoq :
http://www.mediadone.net/video/vod-1076/debat-du-04022016?v=3&t=01:00:28