Articles

Marion-deGevigney

Pari gagné pour le FN 45.

Malgré un horaire peu favorable, vous avez été 700 à venir soutenir la candidature de Marine à l’élection présidentielle 2017, et écouter sa sublime ambassadrice, Marion Maréchal-Le Pen, venue sur les terres de la droite Orléanaise, pour défendre le programme du Front National.

A l’heure où tous les autres candidats veulent être les candidats de la décomposition des Nations, de la mondialisation sauvage, de la soumission à l’islamisme et aux puissances d’argent, la benjamine de l’assemblée nationale, que tout le monde nous envie, à défendu ardemment notre Patrimoine matériel et immatériel, notre Culture, notre mode de vie, notre choix de Civilisation.

Les 3 axes importants du programme de Marine Le Pen ont été développés, à savoir le patriotisme économique, la souveraineté nationale et la lutte contre l’immigration massive.

Porté  du début , avec la mise en bouche de notre secrétaire départemental Charles de Gevigney, à la fin avec une marseillaise chaleureuse, le discours de Marion a rencontré un succès monstre, en particulier auprès des jeunes, venus en très grand nombre, à la (mauvaise/bonne ?) surprise de la presse qui s’étonnait (en off) de ne pas voir « que des têtes grises ».

Merci à toutes et tous, pour votre présence et votre puissante ferveur qui ont conduit à cette très grande et belle réussite.
On peut saluer au passage, le regroupement plus qu’anecdotique des derniers nervis d’extrême gauche, venus se ridiculiser devant la mairie de Saint Jean Le Blanc, qui continuent de faire le jeu de Messieurs Fillon « le Thénardier de la Sarthe », Macron « La bouée de sauvetage du PS », Mélenchon « Le Che Guevara du 9-3 » et Hamon l’anecdotique candidat « islamo-gauchiste ».

Soyez prévenus, les patriotes sont là et le feront savoir dans les urnes en avril, mai et juin prochain.

Le bureau FN45

fn-loiret

ATTENTION : ARRIVEE IMMINENTE DE MIGRANTS SUR NOTRE TERRITOIRE !

Après plus de quatre ans au pouvoir, après avoir observé la situation de non droit considérablement se dégrader, après avoir abandonné les calaisiens à l’insécurité et l’insalubrité, François HOLLANDE se décide, juste avant les élections, à mettre le sujet des migrants sur la table.

 

Mais de quelle manière ?!

 

Dans la continuité de sa politique irresponsable, il manifeste la volonté de démanteler la jungle de Calais, afin  répartir les 10 000 migrants sur l’ensemble du territoire national. Et dans le même temps, leur offrir des conditions d’accueil et d’accompagnement, dont les plus démunies des français ne bénéficient même pas.

 

Malgré les efforts de désinformation, les français se rendent tous les jours davantage compte de la réalité de ces circonstances. Cette immigration très majoritairement masculine et économique n’est pas une chance pour notre pays. Tensions, agressions, invasions de la rocade et de l’autoroute A16, accidents, vols, sont le quotidien des habitants du calaisis, des chauffeurs en transite et des policiers.[1][2]

 

Le plan de répartition des migrants dans nos régions n’est pas la solution.[3] Cette politique, au-delà de l’injustice qu’elle créée, est très largement contestée par les français.[4]

 

A l’annonce d’un démantèlement devant intervenir le 17 octobre prochain[5], le Front National du Loiret est sur le qui-vive !! Où ? Qui ? Combien ? Autant de questions que nous refusons de nous poser.

 

D’ores et déjà nous mettons tout en œuvre pour anticiper ces arrivées, les dénoncer, et les combattre en faisant porter la voix des français qui rejettent ce tour de force du gouvernement très préjudiciable au quotidien des loiretains.

Bureau FN 45

[1] http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/migrants-une-itt-de-20-jours-pour-un-crs-agresse-ia0b0n216891

[2] http://www.lavoixdunord.fr/region/agression-de-routiers-par-des-migrants-a-calais-un-ia33b48581n3340442

[3] http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/13/vers-une-repartition-des-migrants-de-calais-a-travers-la-france_4996813_3224.html

[4] http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/08/01016-20161008ARTFIG00087-des-manifestations-anti-migrants-organisees-dans-plusieurs-villes-de-france.php

[5] http://www.letelegramme.fr/france/jungle-de-calais-le-demantelement-pourrait-debuter-le-17-octobre-06-10-2016-11244669.php

podemp1

L’Etat des lieux du chômage : Les généralités sur le chômage

L’INSEE définit le chômage comme l’ensemble représenté par des personnes d’au moins 15 ans, privées d’emploi et qui en recherche un. Cette approche plutôt consensuelle cache en réalité une notion complexe et manipulable.

Selon que l’information vous vienne d’un économiste, d’un sociologue ou encore d’un politicien, elle sera analysée et transmise de manières différentes. En France, on distingue principalement deux sources d’étude du chômage : Lire la suite