Articles

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Extrémisme islamique

La barbarie islamiste  est encore montée d’un cran.  Il fallait s’y attendre !

Et tout laisse penser qu’elle continuera de monter.  Tant que l’on aura aux manettes des « mous du genoux » de la gauche caviar qui expliquent aux Français qu’il   « va falloir s’y habituer » …

Entendez par là : s’y résoudre,  se soumettre…

 HORS DE QUESTION !!

 

Il ne suffit pas de déclarer que l’on est en guerre, il faut la faire !

Et pour commencer il faut avoir le courage de nommer notre ennemi :

         L’islam radical incompatible avec toute démocratie.

 

D’autre part, il faut aussi avoir la lucidité de regarder où commence la radicalité ?

Est-ce dans le discours public  de haine ?  Dans le refus de se plier aux règles communes comme le respect de la laïcité ?  Dans le port de signes distinctifs de sa religion pour se démarquer volontairement du reste de la société ?  Dans l’adoption de signes et comportements ostentatoires qui font sortir la religion de la sphère privée ?

Tout ce qui considère la sphère de la religion au dessus des règles et lois de la République devrait déjà d’emblée être remis à sa place dans notre pays.

Le seul parti politique qui porte, depuis toujours, et d’une manière constante, un discours de vérité sur ce sujet, c’est le FRONT NATIONAL !

 

Charles de Gevigney

Ludovic Marchetti

Annonce : FN donne cours de patriotisme.

Il est risible de voir qu’aujourd’hui, la classe politique (LR comme PS) encense les « lanceurs d’alertes ». E.Snowden est sans doute arrivé trop tôt…tout comme le Front National :

Serge Grouard découvre que sa famille politique a, depuis 60 ans, laissé s’installer les hideuses fondations de l’islamisme sur notre beau territoire de France, fille ainée de l’église, détruisant valeurs, sécularité et patrimoine bimillénaire en un rien de temps.

S’il n’y a pas une virgule à changer dans la lettre du Maire d’Orléans adressée aux musulmans de France, il y a en revanche beaucoup à dire sur la sincérité de celui-ci : qu’ils courent tous derrière le Front National est une chose-et ils ont raison- mais n’oublions pas qu’ils ont eu le pouvoir, et nous voyons le résultat aujourd’hui !

Jean-Pierre Door s’est quant à lui essayé au jeu sur une radio locale, s’indignant de l’halalisation de la France…avec plus de 5 ans de retard sur Marine Le Pen.

Ils sont les artisans de ce remplacement idéologique : en votant les pleins pouvoirs à l’hydre européenne ils ont accéléré le processus de perte d’identité des peuples. Il fut un temps où leurs agissements auraient été condamnés pour crime de lèse-nation.

Alors si ces élus Loirétains ont effectivement été touchés par le patriotisme et l’amour de la France, eh bien qu’ils rejoignent le seul mouvement patriote existant, celui qui ne se met pas- comme LRPS -à plat-ventre devant Bruxelles, autrement qu’ils se taisent ou commencent par s’excuser !

Marchetti Ludovic
Conseiller Régional FN
Coordinateur 4e Circonscription.

daral-islam

Etat d’urgence ou urgence d’agir ?

Alors que ce  mardi, les députés ont décidé de prolonger l’état d’urgence de trois mois. Que  le 09 Février, Manuel Valls affirmait que “la menace est sans doute plus importante qu’avant le 13 novembre”, que les services de renseignements se préparent et tentent d’anticiper tout types de scénarios ou de menaces, et que les électeurs du Front National sont désignés comme des “cibles de choix” par Daech, l’europe et particulièrement la France, restent la “cible prioritaire de l’état islamique” selon son propre magazine Dar al islam.

 

La stratégie de l’EI est simple, déstabiliser l’europe. Et la méthode utilisée jusqu’à présent qui à malheureusement déjà fait ses preuves, notamment le 13 janvier, fonctionne en trois points principaux :

  • Favoriser le flux de masse de migrants;
  • Utiliser ce flux pour y infiltrer des terroristes;
  • Installer un climat de terreur et d’insécurité permanente dans les pays visés.

 

Le prochain objectif est connu des services de renseignement, des attentats de grande ampleur, faisant le plus de victimes possible.

Fusillade dans un lieu public, centre commercial, parc d’attraction ou, plus symbolique, une église.

Prise de contrôle d’un navire de croisière en méditerranée. Attaque de sites stratégiques, tel l’intrusion de Yassin Slhi fiché S dans une entreprise classée SEVESO.

Attaque de villes ou lieux multiples comme le 13 janvier. Scénario de type Oradour-sur-Glane, consistant à organiser un raid ainsi qu’un massacre contre un village sans défense, comme l’avait fait un détachement de Waffen-SS, le 10 juin 1944, faisant 642 victimes dans la commune du même nom dans le Limousin.

 

Les services secrets ont récemment intercepté des messages téléphoniques visant la ville de Poitiers. L’EI se dit avoir un devoir moral de frapper la ville ou l’émir Abd al-Rahman de Cordoue fut battu par Charles Martel en 732.

 

Selon les services de renseignement qui ont permis de localiser et tuer Abdelhamid Abaaoud à Saint Denis, plus de “500 djihadistes” sont passés par la Grèce munis de faux passeports et que “la majorité d’entre eux dort encore”.

Que ce passera-t-il lorsqu’ils se mettront à l’action ? Combien sont déjà en France ? Combien recrutent directement chez nous au-dessus de tout soupçon ? Quel seront leurs prochaines cibles ?

 

Aujourd’hui plus qu’hier, des solutions réellement efficaces doivent être mise en place.

Stopper l’afflux de migrants en mettant fin à Schengen et en fermant nos frontières Nationales.

Reconduire à la frontière toutes personnes en situation irrégulière sur le territoire.

Vider et supprimer les campements de migrants.

Démanteler les réseaux et lieux de cultes djihadistes français.

FN Loiret.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’INSUPPORTABLE DÉMISSION DE L’AUTORITÉ !

Chaque jour, des médecins, généralistes ou  spécialisés, dans leurs cabinets ou dans les hôpitaux, se font insulter, menacer,  empêcher  dans leur exercice normal de la médecine  par des voyous prenant prétexte de l’islam  pour tenter d’imposer à la société des règles qui ne sont pas les nôtres. Pseudo règles, soit disant religieuses,  qui n’ont rien à faire dans notre République laïque.

 

Parce que nos Pères ne l’ont pas voulu ainsi.  Parce que notre construction de société   ne reconnait pas  le religieux dans son fonctionnement et que nous n’entendons pas en changer sous la pression de quelques uns !

 

Et aujourd’hui, l’Etat socialiste dans ce qu’il a de plus pervers, de plus mièvre, de plus hypocrite, au lieu de taper du poing sur la table pour mettre de l’ordre et rappeler les règles de la France, va distribuer aux médecins un petit tract pour leur expliquer comment ils doivent « gérer » des problèmes de laïcité. Mais les médecins ne sont pas là  pour  ça !  Ils sont là pour faire de la médecine.

La seule chose à faire c’est de les protéger de ces écarts inacceptables. Point !

 

Tout citoyen,  confondu  auprès d’un médecin dans l’un de ces écarts au prétexte de sa religion,  devrait être  immédiatement  déchu de ses droits aux remboursements et prestations sociales. Au nom de quoi la société française devrait-elle  être solidaire avec des gens qui n’entendent pas se soumettre à ses règles de vie commune ? Qui crachent sur ses principes mais pas sur ses avantages…

 

Et que, dans ce cas, les double-nationaux soient renvoyés chez eux sur le champ !