Articles

fn-loiret

ATTENTION : ARRIVEE IMMINENTE DE MIGRANTS SUR NOTRE TERRITOIRE !

Après plus de quatre ans au pouvoir, après avoir observé la situation de non droit considérablement se dégrader, après avoir abandonné les calaisiens à l’insécurité et l’insalubrité, François HOLLANDE se décide, juste avant les élections, à mettre le sujet des migrants sur la table.

 

Mais de quelle manière ?!

 

Dans la continuité de sa politique irresponsable, il manifeste la volonté de démanteler la jungle de Calais, afin  répartir les 10 000 migrants sur l’ensemble du territoire national. Et dans le même temps, leur offrir des conditions d’accueil et d’accompagnement, dont les plus démunies des français ne bénéficient même pas.

 

Malgré les efforts de désinformation, les français se rendent tous les jours davantage compte de la réalité de ces circonstances. Cette immigration très majoritairement masculine et économique n’est pas une chance pour notre pays. Tensions, agressions, invasions de la rocade et de l’autoroute A16, accidents, vols, sont le quotidien des habitants du calaisis, des chauffeurs en transite et des policiers.[1][2]

 

Le plan de répartition des migrants dans nos régions n’est pas la solution.[3] Cette politique, au-delà de l’injustice qu’elle créée, est très largement contestée par les français.[4]

 

A l’annonce d’un démantèlement devant intervenir le 17 octobre prochain[5], le Front National du Loiret est sur le qui-vive !! Où ? Qui ? Combien ? Autant de questions que nous refusons de nous poser.

 

D’ores et déjà nous mettons tout en œuvre pour anticiper ces arrivées, les dénoncer, et les combattre en faisant porter la voix des français qui rejettent ce tour de force du gouvernement très préjudiciable au quotidien des loiretains.

Bureau FN 45

[1] http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/migrants-une-itt-de-20-jours-pour-un-crs-agresse-ia0b0n216891

[2] http://www.lavoixdunord.fr/region/agression-de-routiers-par-des-migrants-a-calais-un-ia33b48581n3340442

[3] http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/13/vers-une-repartition-des-migrants-de-calais-a-travers-la-france_4996813_3224.html

[4] http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/08/01016-20161008ARTFIG00087-des-manifestations-anti-migrants-organisees-dans-plusieurs-villes-de-france.php

[5] http://www.letelegramme.fr/france/jungle-de-calais-le-demantelement-pourrait-debuter-le-17-octobre-06-10-2016-11244669.php

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Invasion à Nevoy.

 

Ce jour, une quarantaine de migrants délogés de Calais ont été installés dans le Loiret, à Nevoy sur le terrain dit « Vie et lumière » des gens du voyage.

Des moyens débloqués par l’Etat ont été mis en œuvre pour installer spécialement des bungalows, l’électricité et le confort nécessaire à leur hébergement. Les services de la Préfecture concernés sont mobilisés sur cette opération depuis des semaines.

Le Front National du Loiret s’insurge contre cette opération, qui en annonce d’autres, et qui privilégie l’accueil de migrants clandestins au détriment des populations locales.

Madame Nathalie Costenoble, Secrétaire Générale de la Préfecture du Loiret a déclaré que cette opération avait pour objectif d’aider ces personnes à trouver un logement et à demander leur régularisation.

Et pendant ce temps là, les pouvoirs publics laissent nos populations rurales à l’abandon, fermant les services publics dans les villages, baissant les pensions de nos retraités, étranglant les Communes par la baisse constante des dotations d’Etat. Les sans domicile fixe et autres pauvres du Loiret ne bénéficient pas, eux,  de ce déploiement spécifique de moyens. Pourquoi ?

Le Front National du Loiret demande aux services de l’Etat l’arrêt immédiat de ces installations de camps de migrants dans le Département qui préfigurent un nouveau « Calais » à nos portes, tout en représentant une injustice criante au détriment des citoyens français et contribuables.

 

 

 

 

 

Charles de Gevigney

Secrétaire départemental FN

Conseiller Régional Centre Val de Loire

_DSC0007

La commune d’Amilly accueillera-t-elle des migrants ?

La réponse est tombée mardi dernier par voie de presse, mettant les loiretain(e)s devant le fait accompli, sans aucunes consultations, montrant ainsi  l’état d’urgence et de submersion que produit ces afflux de clandestins.

Voici la Tribune Libre de vos élus FN, parue ces jours ci dans le bimensuel  « Espace Amilly » n°192 de Novembre-Décembre 2015, avant l’arrivé « surprise » des illégaux: Lire la suite

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

HARO SUR LE FRONT NATIONAL

 

           La barbarie est de retour dans nos sociétés, primitive, répugnante, héritage pervers de la génération bien pensante accouchée du cadavre encore fumant de « mai 68 ».

Une génération de politicards, aux manettes de la France depuis quarante ans, qui ont confondu durant tout ce temps, dans leurs théories fumeuses, « liberté » et « permissivité ».

Une génération qui, de nouveau, se trompe de diagnostic avec la suffisance, l’arrogance, l’insolence qui la caractérisent.

A les écouter, en France, l’ennemi N°1 serait le Front National !!! Lire la suite

Philippe Lecoq

Migrants… Orléans

Les pays arabes du golfe, beaucoup plus riches que les pays européens, ne veulent pas prendre en charge tous ces migrants.

L’Europe, la France et même Orléans ne sont pas extensibles. Il faut comprendre que ce n’est pas possible d accueillir ces populations au moment où les maires sont dans la rue pour défendre leurs dotations financières, a quel niveau et sous quelle forme l’Etat mettra t-il à disposition des collectivités l’ensemble des outils et des financements nécessaires?

Dans notre ville, nous avons des sans-logis, des personnes obligées de vivre sans aides sociales avec des retraites minimes.

Il eut été appréciable de consulter les Orléanais sur l’accueil des vingt familles de migrants, par la voix du référendum local.

FN/RBM

Mairie d Orléans.