Articles

Jean Lin

Conférence de presse avec Jean Lin Lacapelle

conf jean lin[2141]
A quelques jours du 1er tour des élections présidentielles, Jean Lin Lacapelle, Secrétaire National aux fédérations,  se rendra à Orléans, pour soutenir la candidature de Marine Le Pen, le 13 avril à 18h00 au 13 rue Gaucourt.

Pour participer contactez-nous via le formulaire en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.fn-loiret.fr/contactez-nous/

 

Bureau FN45

 

 

fn-loiret

Marion MARECHAL-LE PEN le 28 Mars

 

Marion
Chers amis Patriotes,
Dans le cadre de la campagne des élections présidentielles de Marine Le Pen, la Fédération du
Loiret aura le grand honneur de recevoir Marion Maréchal-Le Pen à Saint-Jean-Le-Blanc
mardi 28 mars prochain à 20h00.
Adresse: Espace Montission Avenue Jacques Douffiagues 45650 Saint Jean Le Blanc

Cette réunion publique gratuite sera ouverte à toutes et à tous. Lire la suite

fn-loiret

Fillon à Orléans

 

François Fillon était hier soir à Orléans.

Comme Macron le 8 Mai dernier, son homologue de gauche, il se verrait bien en réincarnation de Jeanne d’arc, en arguant que, comme elle, « il ne se soumet pas »…

S’il ne plie pas face aux médias, ce n’est pas le cas face à l’islamisme : encore récemment,  il omettait de façon éhontée, le 29 janvier 2017 à la Villette,  de nommer le Qatar et l’Arabie Saoudite lors de son discours contre le totalitarisme islamique.( http://www.rtl.fr/actu/politique/francois-fillon-choisit-de-ne-pas-mentionner-qatar-et-arabie-saoudite-dans-son-discours-7786982727 ).

Comme Macron, on ne mord pas la main de celui qui nous nourrit, comme on ne mord pas la main de ceux qui  nous gouvernent , ce qu’il a Lire la suite

Ludovic Marchetti

Annonce : FN donne cours de patriotisme.

Il est risible de voir qu’aujourd’hui, la classe politique (LR comme PS) encense les « lanceurs d’alertes ». E.Snowden est sans doute arrivé trop tôt…tout comme le Front National :

Serge Grouard découvre que sa famille politique a, depuis 60 ans, laissé s’installer les hideuses fondations de l’islamisme sur notre beau territoire de France, fille ainée de l’église, détruisant valeurs, sécularité et patrimoine bimillénaire en un rien de temps.

S’il n’y a pas une virgule à changer dans la lettre du Maire d’Orléans adressée aux musulmans de France, il y a en revanche beaucoup à dire sur la sincérité de celui-ci : qu’ils courent tous derrière le Front National est une chose-et ils ont raison- mais n’oublions pas qu’ils ont eu le pouvoir, et nous voyons le résultat aujourd’hui !

Jean-Pierre Door s’est quant à lui essayé au jeu sur une radio locale, s’indignant de l’halalisation de la France…avec plus de 5 ans de retard sur Marine Le Pen.

Ils sont les artisans de ce remplacement idéologique : en votant les pleins pouvoirs à l’hydre européenne ils ont accéléré le processus de perte d’identité des peuples. Il fut un temps où leurs agissements auraient été condamnés pour crime de lèse-nation.

Alors si ces élus Loirétains ont effectivement été touchés par le patriotisme et l’amour de la France, eh bien qu’ils rejoignent le seul mouvement patriote existant, celui qui ne se met pas- comme LRPS -à plat-ventre devant Bruxelles, autrement qu’ils se taisent ou commencent par s’excuser !

Marchetti Ludovic
Conseiller Régional FN
Coordinateur 4e Circonscription.

Philippe Lecoq

Migrants… Orléans

Les pays arabes du golfe, beaucoup plus riches que les pays européens, ne veulent pas prendre en charge tous ces migrants.

L’Europe, la France et même Orléans ne sont pas extensibles. Il faut comprendre que ce n’est pas possible d accueillir ces populations au moment où les maires sont dans la rue pour défendre leurs dotations financières, a quel niveau et sous quelle forme l’Etat mettra t-il à disposition des collectivités l’ensemble des outils et des financements nécessaires?

Dans notre ville, nous avons des sans-logis, des personnes obligées de vivre sans aides sociales avec des retraites minimes.

Il eut été appréciable de consulter les Orléanais sur l’accueil des vingt familles de migrants, par la voix du référendum local.

FN/RBM

Mairie d Orléans.

fn-loiret

STOP à la « malbouffe » !

Communiqué de Valentin Manent, Responsable adjoint de la cinquième circonscription du Loiret et Responsable des jeunes du Nord du Loiret.

Avec presque 150 fast-food, dont 7 McDonald’s, 3 Quick, 2 KFC en nombre sans cesse grandissant, l’agglomération orléanaise est malheureusement à l’image de l’américanisation gustative de la France!

Aujourd’hui, aller au McDo est une sortie « famille » à la mode, et manger un Kebab entre collègues le midi est « tendance ».

Ceci, au détriment des restaurants dit « traditionnels » et des brasseries. Lire la suite

Philippe_Lecoq_AgglO_VOK

La mutualisation d’Orléans et de l’AgglO

Communiqué de Philippe Lecoq

Si l’esprit annoncé du schéma de mutualisation entre la Communauté d’agglomération Orléans Val de Loire (l’AgglO) et la ville d’Orléans est de permettre le rapprochement entre l’AgglO et ses 22 communes, la réalité est et sera tout autre.

En effet, le schéma de mututalisation mis en place et approuvé en Conseil Communautaire ce 9 juillet 2015, viserait tout bonnement à faire disparaitre les communes. Le fait de rappeler que chaque collectivité garde son autonomie politique et conserve ses domaines de compétence n’y fera rien ! Il va falloir faire preuve de souplesse. Je ne m’oppose pas totalement au principe de la mutualisation, de son schéma d’avenir.

C est vrai, pour pallier aux difficultés économiques, que nous allons devoir affronter…

Que faire face au tsunami budgétaire qui arrive sur les collectivités locales… qui a d’ailleurs déja commencé à se lever en 2014… Que faire ?

Demain se décide aujourd hui… Lire la suite